Poudlard interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 peur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nadya007
Invité




peur Empty
MessageSujet: peur   peur Empty21.02.06 18:47

nadya007 se tenait la, devant cette maison quelle reva tjr de voir et elle voulu y rentré et se demandé si c'été bi1 puis elle y rentra soudain un grand cri percant traversa la foret et l'école c'été nadya007
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
hypatian
Invité




peur Empty
MessageSujet: Re: peur   peur Empty22.02.06 17:31

hypatiana alerté par le bruit ce precipita nadya qu'est ce qui tarrive hurla t elle??
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Hermione


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 32
sexe et age : féminin 15
année d'étude : tout
Date d'inscription : 07/02/2006

peur Empty
MessageSujet: Re: peur   peur Empty22.02.06 17:34

Hermione qui était arrivée affollé par ce cri était toute essoufflée
OUHOU y a quelqu'un??ouou!!!*qu'est-ce que c'était ce cri???*
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardhermione.virtuaboard.com
nadya007
Invité




peur Empty
MessageSujet: Re: peur   peur Empty23.02.06 18:13

hermion eet hypatiana entrerent dans la maison et ne virent personne et de demanderent si se n'était pas leur imagination mais, soudain, des mains vinrent sur leurs chaussusres...des mains...mais sans corp
Revenir en haut Aller en bas
drago
préfet en chef
préfet en chef
drago


Nombre de messages : 307
Maison : [°°°SeRpEnTaRd°°°]
Date d'inscription : 22/02/2006

peur Empty
MessageSujet: Re: peur   peur Empty23.02.06 22:51

Drago avait entendu un cri ce qui le perturba.
N'étant pas d'humeur joyeuse ce jour là, il décidea d'aller voir la personne qui aurait poussé ce cri mais il y allait non pour secourir la personne, mais pour voir ce qui l'aurai amener à le perturber en pleine activité.
Il apperçu deux jeunes filles avec à leurs pieds deux bras qui pendouillait.
A la vue de ce spectacle, Drago ne pu se contenir et commença à rire aux éclats.
Puis il reconnu parmis les deux filles la jeune Hermione Granger, une des amies à mr Poter ainsi qu'à la famille Weasley.


-ça ne m'étonne pas que vous hurlez, bien tenté pour cette paire de bras, ou sont les jumeaux pour avoir fait tout ce mécanisme?

Il jeta un regard méprisant à Hermione sans se préoccuper de l'autre fille à ses côtés.

-Je vous conseille la prochaine fois de ne pas me déranger avec ces cris et cela pour une raison absurde. Et Hermione, tu diras à tes amis les roucains que je leur souhaite tout le malheur possible et que si il remette les pieds à Poudlard, ils risquent gros? Ok?

Lui demanda t il le regard noir avec, comme qui dirait, un coeur de pierre.
Puis il commença à s'en aller tout en éprouvant une envie de frapper quelque chose ou qui sait, peut-être quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
cmoilu
Invité




peur Empty
MessageSujet: Re: peur   peur Empty25.02.06 15:33

cmoilu fit apparition, elle aussi à son tour. Drago regardait les filles en les meprisants
_salut drago!
_Qu'est-ce que tu as pour vouloir taper sur quelqu'un sans raison?
Revenir en haut Aller en bas
drago
préfet en chef
préfet en chef
drago


Nombre de messages : 307
Maison : [°°°SeRpEnTaRd°°°]
Date d'inscription : 22/02/2006

peur Empty
MessageSujet: Re: peur   peur Empty25.02.06 16:35

Drago apperçu une jeune fille qui n'était pas de sa maison alors, rien qu'à l'idée de l'entendre parler, cela lui aurait mit la nausée.
Le fait est qu'elle commença à lui parler et que avec son insupportable envie de frapper, Drago lança son point et s'arrêta net devant sa figure.


-Cela te servira de leçon j'espère! Ne me parle pas, tu n'es pas de mon rang de sorcier, lui dit-il sur un ton méprisant. Comment as tu osé m'adresser la parole? Tu retiendra que si tu veux me parler tu atendra à ce que je vienne te parler mais, il la regarda de haut en bas, vu ta robe, je ne penses pas venir te parler souvent alors otes toi de mon passage, lui dit-il sévèrement, ou sinon...

La jeune fille n'avait pas l'air de comprendre donc Drago sortit sa baguette et la pointa vers elle, mais il se rappela tout d'un coup que la magie sur d'autres élèves pourrait lui couté soit le maintient de sa baguette, soit le renvoit de cette école.
Il se reteint donc et lui dit :


- Je vais faire comme si cette conversation n'avait jamais eu lieu d'être et je vais passer à côté de toi sans que tu ne bouges d'un pouce ou sinon, punition ou pas, je me verrai dans l'obligation de te jeter un sort et ce n'est pas mon intention.

Dit-il précipitemment. Puis il passa à côté d'elle sans aucun échange de regard mais lui, la regardait toujours mal, de travers, si je puis dire, et il donna au mur qui se situait juste derriere lui, un gros coup de point, ce qui se résuma à ce que Drago se retrouva la main en sang, en aillant un peu détruit le mur.
Il partit donc en direction de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
nadya007
Invité




peur Empty
MessageSujet: Re: peur   peur Empty25.02.06 18:40

clac une baffe fusa sur dragotu ne parlera jamais a une fille sur ce ton ok? c bon chui de mauvaise humeur a cause de toi brvo car chui pas le genre de fille a me laissé faireet puf, 2 baf pour lui
Revenir en haut Aller en bas
drago
préfet en chef
préfet en chef
drago


Nombre de messages : 307
Maison : [°°°SeRpEnTaRd°°°]
Date d'inscription : 22/02/2006

peur Empty
MessageSujet: Re: peur   peur Empty25.02.06 18:57

Drago ne comprenait pas ce qui se passait et il avait déja la main en sang et en plsu ce recevoir deux baffes de la part de sa soeur...
Il en fit de même sauf que la force de Drago n'étais pas comparable avec celle de sa soeur.
Elle se retrouva donc par terre et Drago lui dit:

-tiens cela t'apprendra à me baffer et au fait si tu me cherche je suis à l'infirmerie et ne t'avise plus jamais de recommencer, tu as compris?
il lui lança un regard insuportable et noir puis il s'en alla et elle ne bougea pas sur le coup, elle était à moitié assomée par les baffes que son frère venait de lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
cmoilu
Invité




peur Empty
MessageSujet: Re: peur   peur Empty25.02.06 22:21

(hj: Drago t'es comme ça dans la vrai vie? Tu m'inquiète! lol!!)

Cmoilu resta figée par la violence de drago. Elle retrouva ses esprits et s'empressa d'aller aider nadya
Revenir en haut Aller en bas
hypatian
Invité




peur Empty
MessageSujet: Re: peur   peur Empty26.02.06 15:46

hypatiana qui depuis le debut assistait auhumaue menacante de drago restait sans voix puis reprenant ses esprit et voyant qu'il s'etait attaquer a totues sse amie elle s'approcha lentement de drago, elle etait furieuse, arrivée a quelque centimetre de son visage elle explosa et hurla POUR QUI TU TE PREND POV MEC C PAS PARCE QUE T CHEZ LES SERPENTARD QUE T SUPERIEUR T QU UN POV BOUZEU QUI C MEME PAS CE QUE C QUE LA VIE CA METONNE PAS QUE T PAS TAMIE PARE QUE SI TU TRAITE TOUT LE MONDE COMME TU VIEN DE LE FAIRE TU RIQUE DE PAS ETRE TROP APRECIE PAR CE QUI T ENTOUTR ET MEME SI TU T EN FOU CA TE RETOMBRA DESSUS sur ce elle lui dennon un coup de poing qui le fit chanceler puis tombé. se tournant vers hermione je suis desole de t'avoir oté se plaisir mais sa me demangeait trop puis vers nadya je suis desole d'avoie frappé ton frere mais il etait allé trop loin
Revenir en haut Aller en bas
drago
préfet en chef
préfet en chef
drago


Nombre de messages : 307
Maison : [°°°SeRpEnTaRd°°°]
Date d'inscription : 22/02/2006

peur Empty
MessageSujet: Re: peur   peur Empty26.02.06 20:09

Drago qui avait eu une leçon de morale de la part d'une fille qui se prenait pour on ne sait quoi, reçu aussi un poing dans son ventre ce qui le fit un peu marcher de travers.
Il avait eu des problèmes juste avant la rentrée avec un chien démoniaque qui lui avait obtenue une ouverture du ventre et il en souffrait encore.
Il sortit sa baguette et lança

*petrificus totalus*
-Cela t'apprendra petite sote à oser me défier.
Il se rappela que ce sort là était autorisé envers les autres élèves car il ne nuisait ni à leur santée ni à leur moral.
Il partit donc et cette fois personne ne bougea pour le rattraper.
Il claqua des doigts et disparus.

hj: c'est bon vous ne pouvez plus me faire de mal^^
Revenir en haut Aller en bas
hypatian
Invité




peur Empty
MessageSujet: Re: peur   peur Empty27.02.06 13:25

hypatiana qui ne pouvait absolument plus bouger attendait patiemment que quelqu'un l'aider en maudissant au fond d'elle se sataner drago
Revenir en haut Aller en bas
nadya007
Invité




peur Empty
MessageSujet: Re: peur   peur Empty27.02.06 19:22

je viens t'aider...
aie, ma jambe me fait trop mal...
cmoilu, va si stp
Revenir en haut Aller en bas
hypatian
Invité




peur Empty
MessageSujet: Re: peur   peur Empty28.02.06 19:04

hypatiana qui ne pouvait toujours niç parler ni bopuger eu un regard de remerciment envers son amie
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Hermione


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 32
sexe et age : féminin 15
année d'étude : tout
Date d'inscription : 07/02/2006

peur Empty
MessageSujet: Re: peur   peur Empty28.02.06 20:47

espèceeeeeeeeeeeeee de ****************** GGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je vais le tuer!!!!!!! oser s'attaquer à nous pour un crime que nous n'avons meme pas comi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre!!!! attend je viens t'aider hypatiana et elle prononca la formule. Hypatiana fut libérer
(hj: dsl je l'ai oublié jéspere ke je lapprendrai en sortilege^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardhermione.virtuaboard.com
Luna
magicien suprème
magicien suprème
Luna


Féminin Nombre de messages : 278
sexe et age : ninporte
année d'étude : c pa
Date d'inscription : 13/02/2006

peur Empty
MessageSujet: Re: peur   peur Empty21.04.06 16:41

OOOOOOOOOOOOOOOOOOO mais qes qui c passé ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
magicien suprème
magicien suprème
Luna


Féminin Nombre de messages : 278
sexe et age : ninporte
année d'étude : c pa
Date d'inscription : 13/02/2006

peur Empty
MessageSujet: Re: peur   peur Empty21.04.06 16:43

Luna vené d'apparaitre el ala édé ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peur Empty
MessageSujet: Re: peur   peur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard interactif :: Pré-au-lard :: La cabane Hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser